Forum darktable FR

Version complète : Frédéric
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

Tout d’abord merci à Pixtolero de m'avoir parlé de cette communauté naissante Wink

Je suis Français et je vis en Suisse (pays magnifique). J'ai commencé la photo en mars 2015 quand j'ai acheté mon Canon EOS 100d avec un de mes premiers salaires. Je suis donc un amateur et je photographie principalement des paysages (et mes deux chats...) jusqu'à présent.

Je suis partisan du "learning by teaching" et je poste plus ou moins régulièrement des articles sur mon blog sur la photographie et Darktable (www.fdethezy.com).

Je suis sur Elementary OS sur mon PC portable, et Windows 10 sur ma tour de geek (je n'ai pas réussi à faire un dual boot...). J'utilise alternativement Darktable et Lightroom. En général Lightroom est pour la retouche rapide et légère, et Darktable pour un post-traitement plus précis.

Au plaisir d'échanger avec vous Wink

Frédéric

Un utilisateur de DT et elementary OS \o/

Bienvenue Smile

Visiteur

Salut!
Merci Smile C'est un peu grâce à Darktable-fr qui est ma première source de trafic externe Wink