Forum darktable FR

Version complète : Serveur tuxfamily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le temps de réponse du serveur me semble long. Chez vous aussi ?
Pour moi cela reste correct.
Pour moi ça a l'air ok.
Chez moi c'est pas terrible : environ 5" entre chaque pages.
Oui, chez moi, le chargement de chaque page à proprement parler (le HTML) prend un peu plus de 2 secondes. En rajoutant tout ce qu'il faut télécharger (CSS, images, javascript) la plupart des pages mettent ~5 secondes à charger.

La page d'accueil est particulièrement lente. Là, Firefox me dit que juste "GET /" met 16 secondes :-(.
Je confirme que le site est très long. La page d'accueil met environ 12 à 14 s avant de s'afficher. Les pages suivantes environ 5s. Ma connexion Internet est pourtant très rapide avec les autres sites (Fibre optique).
C'est vraiment désespérément long ce serveur tuxfamilly.
Ca va finir par rebutter bien des gens.
J'avais créé un site sur ce serveur :
http://www.legtux.org/
Un bon esprit, un bon service. Pas de pub, Prix Libre.
pour ma part jamais rien remarque, tout est fluide des ma première connexion.
Comme je ne suis pas en France, peut être est-ce dépendant de la localisation du dit serveur
D'après les outils développeur de Firefox, les fichiers PHP prennent du temps à charger, et les ressources statiques chargent vite. A priori, ça n'est pas un problème de bande passante. Je soupçonne un plugin wordpress qui ferait ramer l'ensemble, ou un problème entre le serveur web et la base de données.
J'ai supprimé les plugins inutilisés, j'ai installé le plugin Super Cache, j'ai optimisé la base de données.

Je ne vois pas quoi faire d'autre.
Pages : 1 2 3