Forum darktable FR

Version complète : Espace de téléchargement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour info, avec tuxfamily, il est possible d'avoir un espace de téléchargement de 1 Go. Actuellement je l'utilise que pour héberger le manuel PDF de darktable. Si certains ont des idées pour utiliser d'une autre façon qu'il n'hésite pas.

Je pensais peut être héberger des fichiers RAW (sous licence libre) pour des concours de traitement entre nous, chacun posterais ensuite sur le forum son traitement.
Un concours de traitement serait intéressant oui Smile
Le gagnant a le droit de partager le XMP ^^ Ça permettrait ainsi de découvrir des nouvelles techniques et de pratiquer sur des styles d'images dont on a pas forcement l'habitude.
Excellente idée. Je suis aussi pour mettre à disposition les .xmp de mes traitements.
Je trouve aussi très intéressante cette idée de concours... échange de traitement!
Bon il vas falloir mettre ca en place alors Smile

On peut aussi héberger des styles peut être.
Oui, ça peut être intéressant.
Sans forcément aller jusqu'à un « concours », comparer nos façons de faire sur des fichiers RAW serait intéressant.

À noter qu'il existe déjà une communauté Google+ qui fait ça : Open Source Edit my RAW, mais à ma connaissance pas d'équivalent francophone.
Excellent, je suis également partant
[quote quote=744]Sans forcément aller jusqu’à un « concours », comparer nos façons de faire sur des fichiers RAW serait intéressant.

À noter qu’il existe déjà une communauté Google+ qui fait ça : Open Source Edit my RAW, mais à ma connaissance pas d’équivalent francophone.

[/quote]

Je connaissais pas cette communauté G+, je vais bientôt mettre cela en place sur le forum donc Smile
d'accord aussi pour la comparaison des développement, plutôt qu'un concours, apprendre comment d'autres font pour arriver a leurs résultats. Idéalement avec captures d’écran des modules utilises.
Pages : 1 2