Forum darktable FR

Version complète : Un petit bonjour des hautes Pyrénées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je ne suis mis à la photo il y a un peu plus d'un an. Mon expertise est donc très limitée. J’espère que vous me pardonnerez mes questions qui pourraient vous semblé  bêtes.( encore un noob)
Je fais  parti de l'équipe rouge , j'essaye de me débrouillé avec un canon 700D, avec un 18-55, un 55 250. (pourquoi rouge ?)[Image: simple-smile.png]
J'aime la photo animalière et les photos de paysage mais une  photo valent 1000 mots comme on dit, alors vous pouvez allé voir ici. (il est beau mon site d'abord)

J'utilise Linux depuis quelques années mais ne trouvant pas jusque là un "derawtiseur" (marrant le correcteur me propose dératiseur)  que je sois capable de maîtriser, j'utilise sous Windows des logiciels  P... .( Promis j'arrête demain)
Je fais mes premiers essais avec Daktable et je vous tiens au courant. (j'ai les œils tous rouges à force de lire les tutos Smile )

A très bientôt sur le forum
Bienvenue canoniste Wink

Si tu as des questions le forum est là pour ca Smile
L'équipe rouge contre l'équipe jaune :-D

Cela vient de la couleur des logos : Canon lettres rouges, Nikon lettres jaunes. Faut pas chercher plus loin ;-)