Forum darktable FR

Version complète : Supprimer un cable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
De rien, je suis content que ça te plaise.
Simple sur cette image:

https://drive.google.com/file/d/0B_w_CWt...sp=sharing

Je pensais plus à celle avec le pont et les 3 câbles ou le challenge est plus grand Smile
Merci pour le xmp Pascal , je l'ai mis dans mes photos et enlevé celui d'origine mais j'ai rien dans DT , de plus c'est un xmp .xml
Renomme le fichier en enlevant l'extension .xml, ça devrait fonctionner
@fred, je ne comprends pas, mon fichier se nomme : GRIS8491.jpg.xmp

Pour le charger tu peux utiliser le module "développement" ou sinon enlever l'image depuis la table lumineuse (module images sélectionnées) et recharger l'image ensuite.
Je crois que c'est ce qui se passe quand tu cliques sur le fichier : il s'ouvre avec un navigateur. Le navigateur reconnaît un format xml et l'affiche comme tel. Si tu clique ensuite dans le navigateur : "enregistrer sous" il l'enregistre sur ta machine, mais en ajoutant l'extension xml.

Pour éviter ça : cliquer d'emblée sur le fichier avec le bouton droit et choisir directement "enregistrer sous", sans afficher le fichier. Ça doit fonctionner.

@pascal : v2p est définitivement fermé ?
@jpv, oui v2p est fermé. Manque de participant, il était à l'agonie depuis pas mal de temps, cela me faisait trop de mal Sad Alors j'ai arrêté le serveur il y a un mois maintenant je pense. Définitif? Rien n'est jamais définitif Smile
[quote quote=1766]Désolé, “télécharger” n’est pas un lien, juste un mot non cliquable. Il n’y a rien de cliquable sur la page, sauf le logo en haut à gauche [...] [/quote]

Curieux ... moi j'ai des liens cliquables sur Télécharger, Partager et les 3 icônes Publier vers (les liens sont sur les icônes respectives, pas sur le texte associé).
C'est très étrange. Je dirais même plus c'est bizarre (voir ICI  :-D)
J'ai moi aussi eu des problèmes pour poster de temps à autre sur le forum. Mais pas pour accéder à d'autres sites tels que Joomeo.
Pages : 1 2 3 4