Forum darktable FR

Version complète : Carte des participants ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je suis disparu, grrrrrrrrrrrr, je viens de me recréé mais je n'arrive pas à changer le nom. Une explication de l'utilisation serait bien venue.
Ok, je suis bien ajouté.
[quote quote=2413]Je suis disparu, grrrrrrrrrrrr, je viens de me recréé mais je n’arrive pas à changer le nom. Une explication de l’utilisation serait bien venue. [/quote]

Oui, j'essaie :
  • cliquer ici pour se rendre sur la page d'édition de la carte,
  • faire Crtl+E pour passer en mode édition (idem en cliquant sur le crayon en haut à droite) : un bandeau en haut d'écran précise Édition en cours Communauté darktable-FR, et un point d'interrogation pour accéder à l'aide en ligne,
  • en cliquant sur ce "?", une fenêtre est affichée avec le titre "C'est par où pour aller plus loin ?",
  • cliquer sur Ajouter un marqueur, ou directement sur le logo marqueur à la droite de l'écran sur la carte,
  • le pointeur de la souris se transforme en croix qui permet de placer le marqueur à l'endroit souhaité (votre localisation +/- précise). Il suffit de cliquer à cet endroit sur la carte, au besoin zoomer avec la molette de la souris,
  • dans les zones de saisie vierges sur la droite de l'écran, saisir son pseudo (ou son nom) dans la première, éventuellement d'autres renseignements (URL site perso, ...) dans la seconde,
  • cliquer dans Enregistrer, puis Désactiver l'édition.
Merci des explications, comme dit plus haut, je suis maintenant inscrit.
Oui, ça servira peut-être aux suivants. :-)
Je me suis ajouté Smile
[quote quote=2415]
Citation :jpg wrote:
Je suis disparu, grrrrrrrrrrrr, je viens de me recréé mais je n’arrive pas à changer le nom. Une explication de l’utilisation serait bien venue.
Oui, j’essaie :
  • cliquer ici pour se rendre sur la page d’édition de la carte,
  • faire Crtl+E pour passer en mode édition (idem en cliquant sur le crayon en haut à droite) : un bandeau en haut d’écran précise Édition en cours Communauté darktable-FR, et un point d’interrogation pour accéder à l’aide en ligne,
  • en cliquant sur ce “?“, une fenêtre est affichée avec le titre “C’est par où pour aller plus loin ?“,
  • cliquer sur Ajouter un marqueur, ou directement sur le logo marqueur à la droite de l’écran sur la carte,
  • le pointeur de la souris se transforme en croix qui permet de placer le marqueur à l’endroit souhaité (votre localisation +/- précise). Il suffit de cliquer à cet endroit sur la carte, au besoin zoomer avec la molette de la souris,
  • dans les zones de saisie vierges sur la droite de l’écran, saisir son pseudo (ou son nom) dans la première, éventuellement d’autres renseignements (URL site perso, …) dans la seconde,
  • cliquer dans Enregistrer, puis Désactiver l’édition.
[/quote]

 

Bah du coup je rajoute ces explications claires et précises sur la page Smile

 

 
J'aurais bien voulu m'ajouter sur la carte, mais voilà, tout ce que je vois en allant sur la carte c'est ça :

<pre>
Code :
Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : jar:file:///usr/lib64/firefox/browser/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/aboutNetError.xhtml Numéro de ligne 416, Colonne 32 :
<h1 id="et_nssBadCert">&nssBadCert.title;</h1>
-------------------------------^
</pre>


Pas glop...
Marche très bien de mon coté (je passe par Google chrome), le problème doit venir de ton navigateur à mon avis.
Oui, c'est bon. J'avais changé un peu ma config réseau :-(. Désolé pour le bruit inutile...
Pages : 1 2 3