Forum darktable FR

Version complète : Carte des participants ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il peut être cool de se rencontrer autour d'un écran ou d'un verre pour parler photo, traitement ou autre, non ?

Une carte (OSM, évidemment !) des participants au forum, ça aiderait peut-être ?

Pas facile, j'imagine...
A défaut de carte, on pourrais simplement mettre dans son profil  ou dans son post de présentation. J'ai mis dans renseignements bibliographiques du profil.
Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Il existe des plugins wordpress mais je préfère les éviter pour ne pas ralentir le site. Il y a peut être moyen que je crée une page statique avec juste le code à intégrer dedans pour afficher une carte provenant d'un service tiers tels que Google map, openstreetmap...etc
Bonjour, j'avais fais des tests sur un de mes sites WP avec framacarte, (en iframe dans un widget ou pas) du même type en fait mais en s'appuyant sur une solution open source, j'ai toujours (et de plus en plus) de mal avec les (prétendus) services de google... :-)

 

En passant, ma localisation c'est Marestaing (je viens de mettre à jour ma "biographie").
Rien n'est définitif, je vais jetez un oeil à framacarte alors Smile
Voilà, je suis passé à framacarte et j'ai activé l'édition pour tous, essayez de vous rajouter à la carte pour voir Smile
Rajouté ! :-)
Fait !
Ajouté.

 
Pages : 1 2 3