Forum darktable FR

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me présente

 

Luc, alias Lucio, photographe amateur et passionné...

 

Je suis informaticien de profession, et adepte des logiciels libres... J'ai découvert récemment grâce à des amis photographes pros les joies du RAW, et après avoir cherché un peu suis tombé sur Darktable, que je commence à utiliser un peu.... Je suis littéralement scotché par les possibilités de ce genre de softs Smile

 

Merci à tous en tout cas pour ces tutos extraordinaires, j'ai l'impression que ma compréhension de la lumière et de l'image est en train de faire un grand pas en avant...

 

Quelques unes de mes créations:

https://www.facebook.com/lucio.photo/

http://www.luciopics.org

 

Toute critique constructive est évidemment la bienvenue Smile

 

Merci
Bienvenu !
Citation :Je suis informaticien de profession, et adepte des logiciels libres…
On est au moins deux... ;-)

Amateur de musique aussi apparemment, non ? Et du côté de Lyon ?
Bienvenue Smile
[quote quote=3027]On est au moins deux…[/quote] Trois même, sauf que je suis "Ancien" informaticien (en congés définitifs si tu préfères)

Bienvenue Lucio ou Luc. Que préfères tu ?
[quote quote=3031]
Citation :manu’ wrote:
On est au moins deux…
Trois même, sauf que je suis “Ancien” informaticien (en congés définitifs si tu préfères)  [/quote]

Oui, ancien aussi pour moi encore que je bricole toujours un peu avec i.d & l et que maintenant je vais plutôt vers la formation.
Hé hé alors je précise un peu Smile

 

J'habite à Genay (ça touche Neuville sur Saône) depuis un peu plus de six mois, je cherchais un peu de verdure sans pour autant quitter de trop ma ville de Lyon, qui est un trop beau terrain de jeux pour un photographe Smile Smile