Forum darktable FR

Version complète : Navigation de la table lumineuse à la chambre noire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de la version 2.07 de DT je n'arrive plus à naviguer de la table lumineuse à la chambre noire....

Je m'explique normalement en double cliquant sur une des photos, ça n’emmenait directement vers la chambre noire...

Donc maintenant je sélectionne une image et clique sur chambre noire, pas très pratique, mais je m'en contenterai.

Sauf que une fois dans la chambre noire si je veux passer à une autre photo en sélection sur le bandeau du bas, rien ne se passe. je suis donc obligé de repasser par la table lumineuse etc..

C'est curieux, avez-vous entendu parler de ce bug ?

Merci pour votre aide, @plus

 
Sur quelle plate-forme rencontres-tu ce problème ?
Ça marche pour moi... Probablement un problème avec ton environnement! Quel plate-forme comme le dit jpv et quel Window Manager? Peut-être un évènement pas bien géré...

Je suis sous GNU/Debian avec GNOME Shell.
Bonjour,

 

Désolé pour le retard à l’allumage, j'utilise LinuxMint Sarah.

Le problème est toujours d'actualité et c'est vraiment énervant, que me conseillez-vous ?

 

merci à tous pour votre aide.
Pour la navigation dans le bandeau, tu peux utiliser 'espace' pour aller à la photo suivante et 'espace arrière' pour revenir à la photo précédente. Ça ne règle pas ton problème, mais en attendant, ça t'aidera. C'est aussi très utile, même quand le double clic fonctionne ! ;-)

Concernant le double clic en lui même, je n'ai bas beaucoup d'idées. Fonctionne-t-il avec d'autres logiciels ?
Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, et surtout pour l'astuce barre d'espace ça fonctionne ! !

En ce qui concerne le double clic il fonctionne sur DIGIKAM.....

Je suis passé par ton site, de très belles photos.

 
Merci pour le compliment !

En ce qui concerne ton problème, je suis sec ! As-tu essayé de faire ton double clic très rapidement ou à l'inverse assez lentement ?
... As-tu également essayé avec une application utilisant gtk+ (si possible en version 3) ? Car Digikam est développé avec Qt
Si je puis me permettre.....

Tu sais que tu es un bon ! Et oui avec double clic lent ça marche ???

Je suis un peu sur le C.., bravo monsieur !

Et Merci.
Encore merci pour le compliment ! :-)

Par contre je n'ai pas la moindre idée sur la façon d'ajuster ça !