Forum darktable FR

Version complète : Les utilisateurs Mac découvrent Darktable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
@Carafife mollo sur la taille des smileys hein Big Grin
@pixtolero

..."@carafife mollo sur la taille des smileys hein"...

Je n'y suis pour rien ;-) j'ai copier la phrase de luc et bing, un géant est apparu.... ;-))
Pour les curieux:

[Image: 1483027745.jpg]

 

[Image: 1483027764.jpg]

Ca trolle aussi sur linuxfr.org, perso j'évite ce genre de sites. Si vous voulez promouvoir darktable, le mieux est de le faire dans vos clubs photo, voire aussi sur certains sites/forums de photographes. J'ai passé l'annonce de la sortie de la 2.2 sur Pose-partage et je n'ai eu absolument aucune réponse Big Grin Luc a l'air d'avoir plus de succès sur Nikon Passion Wink
[quote quote=4475]  Luc a l’air d’avoir plus de succès sur Nikon Passion  [/quote]

Et attends quand il y aura une version Windows, c'est là que cela va exploser les stats Wink
Au club photos beaucoup ne passent pas à Darktable à cause de cela. Sinon avec les démos déjà faite ils y serait tous Wink

PS: obliger d'éditer mon post une réponse transforme les smileys en monstres géants!
..."Ca trolle aussi sur linuxfr.org"...

ouep, je viens d'y jeter un oeil...
J'ai apporté une modif dans le css du site qui devrait corriger le problème de taille avec les smileys.

Le portage windows a quand même fait un grand pas récemment, on verra avec le temps...

 
@Luc

Pour la version W$, je ne suis pas vraiment impatient! J'ai peur qu'elle fasse sombrer dans le chaos la dynamique de la team...
@carafife : très bien ta réponse sur le forum mac !
@jpv

..."très bien ta réponse sur le forum mac !"...

Merki! ;-)

 
@carafife : très bien ta réponse sur le forum mac ! J'essaye aussi de promouvoir dans mon coin et aux clubs photos de la région. J'ai aussi fait quelques fils sur ForumLumix concernant darktable mais les utilisateurs de Windows sont difficiles à convaincre. Tant que les ordinateurs seront vendus avec Windows prè-installé, il va être difficile de lutter contre l'idée que c'est le meilleur système car c'est celui qui a le plus d'utilisateurs alors qu'ils utilisent une smartphone sans savoir que c'est souvent sous un Linux et aussi quand ils vont sur le Net. Et quand ils ont des virus et qu'ils vont se faire dépanner, ils ne savent pas que le dépanneur utilise des outils Linux.
Pages : 1 2 3 4