Forum darktable FR

Version complète : changement de forum ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
le nouveau forum est vraiment mieux, juste que sur la page d’accueil il n'y a plus l'actualité des derniers messages du forum.
(07-01-17, 14:48)LViatour a écrit : [ -> ]le nouveau forum est vraiment mieux, juste que sur la page d’accueil il n'y a plus l'actualité des derniers messages du forum.

Je n'ai pas trouvé de bons widgets mybb pour wordpress :/
(07-01-17, 14:58)pixtolero a écrit : [ -> ]
(07-01-17, 14:48)LViatour a écrit : [ -> ]le nouveau forum est vraiment mieux, juste que sur la page d’accueil il n'y a plus l'actualité des derniers messages du forum.

Je n'ai pas trouvé de bons widgets mybb pour wordpress :/

En tous les cas un grand merci pour ton travail, un site dédié à Darktable et en Français c'est vraiment très important.
J'ai réussi :-)


[Image: Capture_d_cran_du_2017_01_07_16_04_50.jpg]
yes! c'est parfait Wink
Avec le plugin il est possible qu'en même temps que je poste un billet sur le blog cela crée un sujet sur le forum et du coup les commentaires se ferait directement sur le forum, enfin à voir...
Merci pour la mise à jour du forum, c'est mieux maintenant.
Merci bras pour ton travail Wink , je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça

J'ai 2 petites remarques (ouh, le vilain rabat joie!):

1°) les symboles en unicode n'ont plus l'air de fonctionner (c'est pas bien grave, mais j'aime bien jouer avec)

2°) les citations apparaissent avec les balises entre crochets au lieu d'être mises en valeur, j'ai loupé une manip?
1) un exemple ?

2) oui c'est les anciennes balises de bbpress que le merge system de mybb n'a pas su convertir, tanpis...
? ?

Là je vais avoir l'air très très bête, tu as ci dessus les deux unicodes qui ne sont pas aparu sur mon premier message et que j'ai remplacé par un clin d'oeil...

On va faire comme si j'avais rien dit, sauf bien sur "Merci Bras pour ton travail" (au cas où, Bras se pronnonce "braze", donc grand merci comme on dit par chez moi)

(07-01-17, 18:54)Roger a écrit : [ -> ]Là je vais avoir l'air très très bête

Ou pas, une fois posté c'est deux points d'intérogations qui apparaissent.

Te prends pas la tête avec ça, c'est accessoire. Tu as assez de boulot comme ça  Wink
Pages : 1 2 3 4