07-01-17, 15:45
07-01-17, 15:50
(07-01-17, 15:45)MichelH a écrit : [ -> ]Luc, en utilisant des NEFs compressés sans perte, ça fonctionne.
Toi, tu travailles avec des fichiers non compressés ?
je travaille avec nef compressé sans perte 14bit sans aucun problème
07-01-17, 15:52
OK, pareil pour moi.
07-01-17, 19:18
Salut à tous
Ôtez-moi d'un doute : je suis sous Mint 17.3, et je n'ai pas encore installé DT2.2 (alors 2.2.1, n'en parlons pas).
Alors que je dispose de DT 2.0.7, aucune mise à jour ne m'est proposée
Normal? Pas normal? Il n'y a pas de paquet prévu?
Si tel est le cas, comment dosi-je m'y prendre avec mes petites mains pour installer cette version ( précompilée, bien sûr)?
Merci beaucoup de me renseigner
André
Ôtez-moi d'un doute : je suis sous Mint 17.3, et je n'ai pas encore installé DT2.2 (alors 2.2.1, n'en parlons pas).
Alors que je dispose de DT 2.0.7, aucune mise à jour ne m'est proposée
Normal? Pas normal? Il n'y a pas de paquet prévu?
Si tel est le cas, comment dosi-je m'y prendre avec mes petites mains pour installer cette version ( précompilée, bien sûr)?
Merci beaucoup de me renseigner
André
10-01-17, 13:48
C'est normal Ubuntu Trusty n'est plus supporté et comme c'est la base de ta Mint il va falloir mettre ta distrib à jour.
10-01-17, 14:21
Bonjour,
Oui, j'ai vu que pour cette version de Mint, on en resterait à DT2.0.7
J'ai donc tenté une mise à jour (sans réinstaller) vers Mint 18, et là : catastrophe, plus rien ne fonctionne. Heureusement que j'avais 2 Mint 17.3, une sur DD externe et une sur DD interne. C'est cette dernière qui me reste
Il y a 20 ans que j'utilise Linux, et des cagades de ce type, j'en ai connu d'autres. Avec un peu d'opiniâtreté, je vais m'en sortir, je pense; j'aurai mon DT 2.2.1, comme tout le monde.
Y a pas de raison, non mais !
André
Oui, j'ai vu que pour cette version de Mint, on en resterait à DT2.0.7
J'ai donc tenté une mise à jour (sans réinstaller) vers Mint 18, et là : catastrophe, plus rien ne fonctionne. Heureusement que j'avais 2 Mint 17.3, une sur DD externe et une sur DD interne. C'est cette dernière qui me reste
Il y a 20 ans que j'utilise Linux, et des cagades de ce type, j'en ai connu d'autres. Avec un peu d'opiniâtreté, je vais m'en sortir, je pense; j'aurai mon DT 2.2.1, comme tout le monde.
Y a pas de raison, non mais !
André
10-01-17, 14:52
Je suis passé de Ubuntu 14.04 vers 16.04 à cause (grâce) de la 2.2.1.
10-01-17, 19:41
Je viens de refaire une install de Mint 18.1 sur le disque externe
Demain, je me charge de DT 2.2.1.
Yessss!
André
Demain, je me charge de DT 2.2.1.
Yessss!
André
12-01-17, 09:39
Hello,
Bon, ça y est DT2.2.1 est installé sur Mint 18.1.
Je trouev qu'il se lance moins rapidement, comme s'il avait beaucoup plus de choses à prendre en charge, mais ça vaut le coup : le module correction de perspective fonctionne vraiment bien
Merci les développeurs
André
Bon, ça y est DT2.2.1 est installé sur Mint 18.1.
Je trouev qu'il se lance moins rapidement, comme s'il avait beaucoup plus de choses à prendre en charge, mais ça vaut le coup : le module correction de perspective fonctionne vraiment bien
Merci les développeurs
André