Forum darktable FR

Version complète : Nouveau logo pour le site/forum/chat?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour,

Voici une troisième version, avec un peu d'ombre derrière la casquette.

[Image: Darktable_Logo_FR_v3_LR.jpg]
Je mets les fichiers sources à votre disposition via ce [/url][url=https://drive.google.com/drive/folders/0Bx-V_mdNCGjmSmNQMFl6eTdmNGM?usp=sharing]Lien
Amicalement,
Christian
Hello,
Marrante la casquette!
Mais je ne trouve pas ce symbole spécialement français : américain, djeunz de quartier peut-être, mais pas français du terroir.
Un béret et des moustaches, oui, même sans la baguette de pain sous le bras...[Image: biggrin.png]

André
Moi je vote pour le concept @andre33 en 1 et la deuxième proposition de @pascal en 2
et pourquoi pas un mix des deux
Je vote pour la proposition 2 de Pascal simple et discrète
La proposition de André 33 est aussi sympa avec le FR sorti du Logo de darktable.
La proposition à la casquette fait trop Américaine à mon goût.
Voili voilou pour mon avis.
J'aime celle de Manu et celle de Pascal 2

grossir le drapeau francophone sur la 2 de pascal en s'inspirant de Manu ? On pourrait écrire Francophonie , dans les taches de couleur du drapeau francophonie.
Je laisse aux pro de Gimp pour effectuer des essais .

Celles avec la casquette font trop chauvin français, désolé , mais sont très sympas
Bonjour à tous

Moi je ferai un mixte entre celui d'andre33 et le 2eme de Pascal. Symbole de la francophonie et le FR.


A vos pinceaux !
On peut prendre le logo de Manu, en mettant le drapeau Français dans le petit rond blanc au milieu
(24-02-17, 12:04)alainfeaux a écrit : [ -> ]
(21-02-17, 18:43)mmoy a écrit : [ -> ]
(21-02-17, 13:41)costalfy a écrit : [ -> ]Voici ma proposition

[Image: darktablefr_andy.png]

J'avais pensé à la même chose, mais le drapeau représente la France, et pour moi le FR de darktable FR est pour « FRancophone », c'est un peu dommage de mettre à l'écart les belges & québecois qui fréquentent ce site par exemple (il y en a).

Bon, par contre, me demandez pas une contre-proposition, j'ai pas mieux ;-).
même que je suis belge, une fois  Tongue , je préfère la bulle avec le drapeau français car la reconnaissance est immédiate. Éventuellement la bulle avec "Fr". Il ne faut pas chercher à être original, il faut être efficace. Je ferais la bulle un peu plus grande car le logo est parfois assez petit sur les écrans des smartphones.

Plus les Antilles, la Suisse, les îles Pacifiques, et une grosse partie de l'Afrique. Le drapeau de la francophonie est un peu plus inclusif, le problème c'est que personne ne le connaît.

Honnêtement, je pense que le logo de dt est déjà trop chargé pour que ça soit raisonnable d'en rajouter. L'idée d'un logo, c'est d'être reconnaissable même en petit, peu importe la résolution, et par convention, il doit être carré. Ici, le cahier des charges me semble irréaliste.
Bonjour,

Ma participation pour le logo de darkatable.fr.
Le point au milieu du logo original m'a fait pensé au .fr

[Image: darktable-fr.png]


Merci à l'équipe de darktable pour la 2.6.2

Marc
(20-03-19, 22:03)MarcDut a écrit : [ -> ]Le point au milieu du logo original m'a fait pensé au .fr

[Image: darktable-fr.png]


En lisant les dernieres remarques, j'ai immédiatement penser à ta propoition — si le "fr" ne dérangent pas les non français dans le monde francophone.
Pages : 1 2 3 4 5