Forum darktable FR

Version complète : Je me mets à (Dark) table !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

je me présente : David, 41 ans, passionné de photo depuis l'adolescence. D'abord Minoltiste, puis Canoniste, j'ai un peu lâché lors de la transition argentique / numérique puis l'intérêt est revenu avec les progrès des reflex numériques (même si je continue à garder un amour inconditionnel pour les tirages argentiques et l'odeur d'un labo sous lampe inactinique !).
L'an dernier, lassé des milliers de grammes de mon Eos 7D, objos et tout le toutim, j'ai craqué pour le X100T de chez Fuji. J'adore, je refais de la photo avec plaisir.
Aujourd'hui, je continue avec son successeur, le X100F, qui ne me quitte jamais.

J'ai découvert Darktable la semaine dernière, les nombreux tutos disponibles et la réactivité de la communauté m'ont confirmé que j'avais certainement fait le bon choix !

Au plaisir de vous croiser sur le forum, les questions techniques ne devraient pas tarder !

Tchao
Bonjour Doc Topus,
Comme toi, je débute avec Darktable.
Bienvenue sur ce forum où l'on trouve une bande de passionnés.

Lionel
Soit le bienvenu parmi nous !
Bienvenue Smile
Bienvenu à toi! Tu verras darktable est vraiment un bon choix... c'est même addictif Smile
Bienvenu, n'hésite pas pour les questions et tu peux venir sur le chat dédié : https://t.me/darktablefr
Tu peux aussi installer Telegram.