Forum darktable FR

Version complète : "capture" après une utilisation de "visée directe"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
darktable 2.2.5
Ubuntu 16.04
Nikon D3200
Câble USB

Si je me sers de la "visée directe" pour faire la mise au point, l'APN reste bloqué et il n'y a aucune action possible pour la capture.
Je retrouve la possibilité de captures en déconnectant, puis reconnectant mon APN.

N'y a-t-il pas d'autre façon de procéder?
Je passe toujours par le lecteur de cartes SD et souvent par un gestionnaire de fichiers pour copier les photos directement dans un répertoire dédié AAAA_MM_JJ Description des photos.
Je viens un peu de m'intéresser par les possibilités d'importation de darktable qui marche aussi avec une carte SD dans le lecteur sans avoir à brancher l'APN.
(06-07-17, 09:36)jpg54 a écrit : [ -> ]Je passe toujours par le lecteur de cartes SD et souvent par un gestionnaire de fichiers pour copier les photos directement dans un répertoire dédié AAAA_MM_JJ Description des photos.
Je viens un peu de m'intéresser par les possibilités d'importation de darktable qui marche aussi avec une carte SD dans le lecteur sans avoir à brancher l'APN.

C'est une bonne façon de copier les photos, en effet.

Mais ce n'était pas ma question.

Mais merci quand même.
En lançant DT en mode debug via la commande suivante y a-t-il une trace qui permette d'avoir des infos ?

Code :
darktable -d all