Forum darktable FR

Version complète : Problème avec les masques dessinés [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je constate qu'il est impossible de faire des masques dessinés sur mac OS, Darktable se fige.
Lorsque je suis sur Linux, je n'ai pas ce problème.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ? (j'ai cherché sur le redmine de dt sans résultat)

merci Smile
(27-07-17, 14:13)Clement a écrit : [ -> ]Je constate qu'il est impossible de faire des masques dessinés sur mac OS
  • macOS Sierra 10.2.5
  • dt 2.5
Pas de souci de masque dessiné
Aucun problème pour moi avec les masques dessinés. Je suis sous MacOSSierra 10.12.5
Je n'ai pas le détail sur les versions utilisées de MacOS et DT (en passant 2.5 c'est pas encore d'actu à ce que je saches ;-) ), mais mon fils a aussi ce genre d'emmerde sur son macbook...
J'ai oublié de signaler que j'étais sur un mac mini assez musclé !
Merci pour vos réponses.

De mon côté :
  • macOS Sierra 10.12.6 (pas très musclé)
  • Darktable : 2.2.5
et je précise que c'est lors de l'utilisation du pinceau, les autres outils fonctionnent à merveille (et ça tombe bien puisque j'utilise rarement le pinceau Smile )
J'ai pas lu tout le bug report, mais est-ce que ça dysfonctionne en fullscreen et pas en fenêtre réduite ? Dans ce cas, ça pourrait être le même pb que décrit...
C'est exactement ça, merci. (j'ai mal cherché)
Ce sera réglé avec la version 2.4
Merci encore