Forum darktable FR

Version complète : DD externe pas reconnu dans le menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis sur macOS 10.11.6 El capitan. J'ai la dernière version de DT qui n'avait été précédée d'aucune autre (je viens de découvrir l'app.) Lorsque je veux importer un dossier ou des images, mon disque externe ne figure pas dans le menu, même après avoir déconnecté puis reconnecté le disque et chipoté sur les différentes options. Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée. Merci.
Une fois que ton disque est connecté et reconnu par le finder, tu vas dans le module importer->dossier de darktable. Dans la colonne de gauche de la fenêtre d'importation, tu cliques sur le dossier '/' (le dernier en bas chez moi); dans la liste qui s'affiche, tu cliques sur Volumes ; et là tu trouves ton disque.

"hope this helps"
(09-10-17, 15:38)jpverrue a écrit : [ -> ]Une fois que ton disque est connecté et reconnu par le finder, tu vas dans le module importer->dossier de darktable. Dans la colonne de gauche de la fenêtre d'importation, tu cliques sur le dossier '/' (le dernier en bas chez moi); dans la liste qui s'affiche, tu cliques sur Volumes ; et là tu trouves ton disque.

"hope this helps"

Merci, cela fonctionne... Bizarre une app sur Mac qui ressemble à un PC. J'ai perdu l'habitude de chercher "volume". Allez Hop je persévère dans la découverte de DT.