Forum darktable FR

Version complète : SimpleScreenRecorder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En parcourant PixLS.us, je viens de découvrir pour enregistrer des vidéos de ce que l'on fait sur son ordinateur : http://www.maartenbaert.be/simplescreenrecorder/
Je viens de tester un peu, c'est bien fluide et je n'ai pas pu enregistrer le son.
Merci Jean-Paul pour cette info.
Je vais tester, car je suis intéressé par ce type d'application.
Lionel
Personnellement, après avoir utilisé SimpleScreenRecorder, j'utilise maintenant Vokoscreen.
Merci Jean-Pierre pour l'info.
Je vais tester aussi .
Lionel
Sous Debian KAZAM fonctionne bien. Il enregistre le Son du micro mais aussi celui des hauts-parleurs (en interne avant diffusion) ce qui fait qu'on peut enregistrer image et Son d'une émission en live par exemple. Mais bien-sûr faire des screencasts vidéo + micro. Je l'utilise.
Merci pour vos avis et les logiciels que vous utilisez.
Le meilleur des logiciels pour cela est probablement celui qu'utilise Carafife non Smile ???
(08-11-17, 11:34)pobry a écrit : [ -> ]Le meilleur des logiciels pour cela est probablement celui qu'utilise Carafife non Smile ???

Rolleyes Rolleyes Rolleyes
Bien évidemment !
Lionel
(07-11-17, 16:32)jpverrue a écrit : [ -> ]Personnellement, après avoir utilisé SimpleScreenRecorder, j'utilise maintenant Vokoscreen.

VOKOSCREEN est sous Nunux!?


Edit: Oups, confondu avec un autre... H.S Big Grin Big Grin Big Grin
Je l'essayerais une ces !