Forum darktable FR

Version complète : Catalogueur photo linux, lequel?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ok pour supprimer tous les tags mais si je veu catégriser un tag? Par esemple si j'ai tout mes Tags hierarchisé Lieux|Paris et que je désire finalement le Hierarchisé dans Lieux|France(qui existe déjà par exemple)|Paris ça ce fait comment?

C'est assez abstrait franchement 

Pour la carte je viens d'essayer... mais bon déjà la géolocalisation exacte des fois je m'en souviens guère, de 2 est-ce compatible et visible sur d'autre logiciel? j'ai pas l'impression par exemple de les voir sur Digikam
Et bien:

1. tu filtres toutes les photos avec Lieux|Paris (module "filtre de collection")
2. tu sélectionnes toutes les images filtrées ctrl-a (ou depuis le module sur la droite)
3. tu ajoutes le tag "lieux|france|paris"
4. tu supprimes (le terme dt est détacher) le tag "lieux|paris" de toutes les images sélectionnées

Voilà, le principe est simple.

Pour la carte dt ne peux pas t'aider à te souvenir des lieux. Mais puise que dans ton poste précédent tu disais que tu n'avais pas de GPS et que tu entrais le nom des villes, avec la carte tu as au moins ce niveau de précisions Smile Sinon tu peux géolocaliser ta trace en balade comme proposé dans mon message précédent.
Pages : 1 2 3