Forum darktable FR

Version complète : une vidéo interessante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour info j'ai trouvé cette vidéo et la méthode utilisée intéressante. C'est en anglais, mais vous pouvez activer les sous titres et la traduction des sous titres. 

https://www.youtube.com/watch?time_conti...-PH0jeQCXE
Super intéressant Luc, j'ai jamais utilisé la fusion uniforme. Je n'ai vraiment compris comment les maîtriser.
Ah oui, carrément ! Shy

En revanche le sujet du fil, Luc...

Ni lui ni le 1er post n'indiquent de quoi il s'agit, or c'est juste une vidéo de 3 minutes pour expliquer comment utiliser la fusion différence pour mieux sélectionner des zones dans une photo (ici pour appliquer le contraste local).

Je retiens en tout cas, même si Carafife a bien du nous l'apprendre dans un de ses tutos, il va bientôt falloir un super index des tutos sur ce site, non ? Par mots clés, bien entendu. Big Grin
Bon courage ! ???
On taggerait donc des photos mais pas des vidéos ? Pas de... catalogage de vidéos ? Big Grin

On en serait toujours à l'age des chemin/nom de fichiers pour trouver une vidéo, en l'occurrence juste son nom pour autant qu'il soit explicite du contenu ?