Forum darktable FR

Version complète : Un transfuge de LR qui vous souhaite le bonjour .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous . 
Nouveau venu sur Darktable . Je m’appelle Christian , photographe amateur plutôt orienté " Nature" .
 Je commence  à découvrir DT  , merci au passage à tous ceux qui réalisent de super tutos , j'utilise la version win qui ai déjà très stable et abouti .

 Dès que j'aurais assimilé DT j'ai l'intention de le faire découvrir au membres de mon club et orienté les " débutants" vers celui-ci tellement il me parait complet et multiplateforme .
A bientôt pour quelques questions  Wink

Site web
(30-11-17, 15:06)criss a écrit : [ -> ]Bonjour à tous . 
Nouveau venu sur Darktable . Je m’appelle Christian , photographe amateur plutôt orienté " Nature" .
 Je commence  à découvrir DT  , merci au passage à tous ceux qui réalisent de super tutos , j'utilise la version win qui ai déjà très stable et abouti .

 Dès que j'aurais assimilé DT j'ai l'intention de le faire découvrir au membres de mon club et orienté les " débutants" vers celui-ci tellement il me parait complet et multiplateforme .
A bientôt pour quelques questions  Wink

http://christian-chantreuil.fr/

Bonjour Christian,

les nouveaux venus qui sont aussi des vecteurs de dissémination, c'est tout bon pour Darktable.
Super! Bienvenue ici, tu n'es pas le premier ni le dernier transfuge! Et c'est très bien Smile
(30-11-17, 15:18)pascal a écrit : [ -> ]Super! Bienvenue ici, tu n'es pas le premier ni le dernier transfuge! Et c'est très bien Smile

Merci  à ce que j'ai vu, un soft qui n'a rien à envier aux autres . Les masques paramétrique un tuerie, rien que pour ça, ça l'air de falloir le coup de passer du temps à réapprendre une autre approche logiciel   Wink
Bienvenue :-)
Bienvenue criss !
Bienvenu @criss. Smile Wink
Bonjour Criss,
bienvenue dans ce monde libre où règne la bonne humeur !
Lionel
Bienvenue Criss.
Bienvenue @criss ! :-)
Pages : 1 2