Forum darktable FR

Version complète : Resolu - Lecture .xmp dans les JPeg avec la 2.4 Rc0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'impression que depuis que j'ai compilé la version 2.4 Rc0, je n'arrive plus à extraire le .xmp. Si ceux qui compilent pouvaient vérifier ?
Ça marche chez moi. Il doit te manquer un bibliothèque optionnelle lors de la compilation.

Peux-tu poster le log de la compilation?
Merci Pascal de voir le problème : https://drive.google.com/file/d/19nBK3Pi...sp=sharing
Il semble que Daniel a vu le problème : openjpeg: OpenJPEG_LIBRARY=<not found>
Je vais voir si je peux corriger.
Pascal tu as pu voir le problème, je n'arrive pas à corriger ? Merci d'avance.
Désolé, je pensais que tu avais le problème, openjpeg pas trouvé. As-tu essayé avec cette bibliothèque installé?
Merci Pascal, ça semble que c'est bien ça. Faut que je vérifie la liste de compilation. Je sais pas ou j'ai cherché, j'avais pas trouvé OpenJPeg dans Synaptic !Sad Rolleyes
Pour Debian:

$ apt get install libopenjp2-7-dev
Oui, c'est bien celle que j'ai validée dans Synaptic, merci. J'ai plus qu'à tester la lecture des .xmp dans les JPeg. Wink Big Grin
@jpg54, tu dois tout recompiler et bien supprimer le rep build pour relancer la configuration.
Oui Pascal, c'est ce que je fait et je vais ajouter libopenjp2-7-dev dans le .pdf sur la compilation que j'ai fait. Encore merci.