Forum darktable FR

Version complète : Formation à DT en Belgique province de Namur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pour information, je vais faire une après-midi formation à darktable  à La Spirale de Natoye. en Belgique province de Namur. 
Entrée 5€ (pour l'ASBL) avec une boisson au bar. 

Proposition de dates à la formation Darktable 

Si vous voulez participer à la formation veuillez indiquer vos dates préférées je prendrais celle qui intéresse le plus de monde.

C'est ici:
https://doodle.com/poll/2dzkhwq9vgyvs3rh

Pour rappel darktable est un logiciel libre de traitement des fichiers raw pour photographes. C'est une alternative libre à Lightroom. darktable est disponible pour Linux, Mac et Windows. Quelque-soit votre système, il doit-être 64 bits pour faire fonctionner Darktable.

Si vous venez avec votre ordinateur, veuillez déjà installer Darktable.
Pour chipoter, c'est darktable et pas Darktable. L'équipe de dev tient à cette orthographe Smile
(07-12-17, 16:59)pascal a écrit : [ -> ]Pour chipoter, c'est darktable et pas Darktable. L'équipe de dev tient à cette orthographe Smile

Je savais pas il y a une raison?
Non, en tout cas je n'en ai pas.
Je suis intéressé et il faut voir quand les conditions météos. Je n'inscrit pour toutes les dates.
Trop loin de Lille, dommage ..
Un peu plus que moi : ~30 bornes Philippe.
Bonjour,
hélas trop loin de mon Finistère ...  Sad
Quand à moi, Toulon est est carrément trop loin! ????
(09-12-17, 10:28)Carafife a écrit : [ -> ]Quand à moi, Toulon est est carrément trop loin! ????

Mais non, mais non Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6