Forum darktable FR

Version complète : impossible de récupérer la balance des blancs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
  • OS : Linux Mint dernière  version maj aujourd'hui
  • Darktable : 2.2.5
Je travaille avec Dt depuis plusieurs mois avec des fichiers RW2 de Lumix GX7. Je n'ai pas eu de problème.
Aujourd'hui j'ai commencé à redévelopper des fichiers RW2 anciens. J'ai particulièrement travaillé sur un fichier sans pb puis j'ai fait quelques exports tif.
Puis plantage des modules impossible d'enregistrer un module. Puis un message "impossible de récupérer la balance des blancs du boitier pour xxx.RW2"
Je reviens sur la table lumineuse et je ne peux réouvrir de nouveaux fichiers , même message. De plus les fichiers sur lesquels je viens de travailler ne sont plus visibles (vignette noire) alors que ces fichiers sont bien présents et accessibles dans XNViewNP.
Je ferme DT, puis Linux je relance et même pb Je désinstalle et réinstalle DT, même problème.
Il manque la suite je pense Smile
(23-12-17, 19:18)pascal a écrit : [ -> ]Il manque la suite je pense Smile

La suite est que je n'arrive plus à développer des fichiers RW2 et que qu'ils sont annoncés absent s Angry ?
Et je ne sais plus quoi faire ?
Peux-tu mettre en téléchargement quelques .rw2 ?
J'ai essayé avec les 4 RW2 enregistrés sur ce site https://raw.pixls.us/#repo et je n'ai aucun problème pour les lire avec dartktable.
(23-12-17, 20:33)jpg54 a écrit : [ -> ]Peux-tu mettre en téléchargement quelques .rw2 ?
Merci pour les réponses si rapides Shy
Je pense que le  problème des fichiers qui ne s'ouvrent pas vient du renommage des fichiers RW2.