Forum darktable FR

Version complète : Pont du Gard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,
avant de lire tous les nouveaux posts, je vous propose un grand classique .... quelque peu boosté  Blush Rolleyes  !
Lionel



[Image: SDI1553_01.jpg]
Bonjour,

seulement un peu ? Rolleyes
Quel boulot pour effacer tous les touristes !

Plaisanterie à part, je ne suis pas trop attiré par le type de traitement ; un peu moins marqué sur les rochers de gauche, ça passerait.

C'est une impression ? Je perçois une légère teinte bleu-violet sur les pierres.
Un peu trop boosté non ? je trouve que ça lui enlève un peu son coté naturel des couleurs, ça penche légèrement un peu à gauche sinon prise de vue nickel avec le reflet du pont :o)

roudoudou

hello
même avis que précédemment: le traitement me parait un peu trop poussé et je trouve aussi que la photo penche à gauche.
D'accord avec les commentaires précédents.
Je rejoins les commentaires précédents, je pense aussi que ça penche un peu.
En effet, j'ai eu de mal à maîtriser le dématriçage sous SPP avec Linux en passant par Wine.
J'ai tout recommencé ...
Lionel


[Image: SDI1549.jpg]
Ah, c'est mieux ! Au moins ça ne penche plus ;-) Et c'est un peu moins piquant pour les yeux. Mais ce petit coté hdr, j'aime pas trop. Désolé
Merci Jean-Pierre pour ton avis,
le côté hdr est provoqué par le capteur fovéon.
Je pourrais réduire la micro netteté, mais c'est ce que j'aime sur ces sujets.
Lionel
Toujours pas vraiment séduit par cette vision du pont du Gard que tu nous proposes.
Pages : 1 2