Forum darktable FR

Version complète : [résolu] windows 10: importation suppression création style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour

  Je n'arrive pas à supprimer un style que j'ai créé ou en créer un autre. En fait rien ne fonctionne dans le module style (importation, modification, etc...) Je suis sous windows10 et darktable2.4.1

  Merci pour votre aide
Ouh la la!!! Ca va être compliqué de t'aider sans plus d'explications. Tu es bien dans table lumineuse, a droite onglet style?
Que se passe-t-il quand tu cliques sur importer ; idem lorsque tu as sélectionné un style existant et que tu fais supprimer. Message erreur?
(06-02-18, 14:03)mimi85 a écrit : [ -> ]Ouh la la!!! Ca va être compliqué de t'aider sans plus d'explications. Tu es bien dans table lumineuse, a droite onglet style?
Que se passe-t-il quand tu cliques sur importer ; idem lorsque tu as sélectionné un style existant et que tu fais supprimer. Message erreur?

Il ne se passe rien même pas de message dd'erreur le néant
Quand tu cliques sur importer ou exporter as-tu la fenêtre du choix de dossier qui s'affiche ?
Oui j'ai au moins ça mais rien n'est importé de ce que je sélectionne
Ce sont bien des fichiers de style pour darktable (avec l'extension.dtstyle) qu tu veux importer ?
(07-02-18, 12:37)jpverrue a écrit : [ -> ]Ce sont bien des fichiers de style pour darktable (avec l'extension.dtstyle) qu tu veux importer ?

Oui
Tu ouvres la fenêtre d'importation, tu navigues vers le dossier ou se trouvent les styles que tu as téléchargé, tu en sélectionnes un et tu cliques sur ouvrir. Ensuite tu examines la liste des style et il n'y est pas ? C'est ça ?
(07-02-18, 14:35)jpverrue a écrit : [ -> ]Tu ouvres la fenêtre d'importation, tu navigues vers le dossier ou se trouvent les styles que tu as téléchargé, tu en sélectionnes un et tu cliques sur ouvrir. Ensuite tu examines la liste des style et il n'y est pas ? C'est ça ?

Oui c'est tout à fait ça
Alors là, je sèche. Je passe la main aux spécialistes Windows

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Pages : 1 2 3