Forum darktable FR

Version complète : effacer un style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Comment peut on revenir à la photo original une fois que l'on a appliquer un style?

Merci

Pibale
Il faut reculer dans l'historique du développement jusqu'au dernier module utilisé avant l'application du style. Ou, plus simple, mais cela nécessite un peu de méthode avant d'appliquer un style : Il faut commencer par cloner la photo puis ensuite appliquer le style sur le clone. Si le résultat ne doit pas être gardé, il suffira alors de supprimer le clone. Autre avantage de cette méthode : cela permet d'appliquer plusieurs styles sur autant de clones, puis ensuite de comparer les résultats de tous les styles en visionnant tous les clones, avant de choisir le bon
(04-03-18, 18:12)jpverrue a écrit : [ -> ]Il faut reculer dans l'historique du développement jusqu'au dernier module utilisé avant l'application du style. Ou, plus simple, mais cela nécessite un peu de méthode avant d'appliquer un style : Il faut commencer par cloner la photo puis ensuite appliquer le style sur le clone. Si le résultat ne doit pas être gardé, il suffira alors de supprimer le clone. Autre avantage de cette méthode : cela permet d'appliquer plusieurs styles sur autant de clones, puis ensuite de comparer les résultats de tous les styles en visionnant tous les clones, avant de choisir le bon

Merci Beaucoup

Pobale
Il y a plus simple... Après l'application du style on peut faire un undo ctrl-z Smile J'ai tout de même pas implémenté le undo/redo pour rien non Smile

On peut même faire un avant/après rapide avec le undo/redo : ctrl-z / ctrl-y
Excuse moi Pascal, je n'y pensais plus. Désolé

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk