Forum darktable FR

Version complète : bonjour a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour tout le monde 
jm appel guillaume, nouveau sur le forum, je découvre depuis quelques semaines darktable et je trouve se logiciel vraiment bluffant ! avant j utilisais RawTherapee. j vais avoir pas mal de questions a poser je pense, au fur et a mesure de ma découverte du logiciel. dont une qui va arriver dans quelques secondes dans un autre post 
 a toute a l heures  Shy
Bienvenu ! Smile Wink

Ha RawTherapee est bien mais depuis que CaraFife m'a mis le pied à l'étrier de darktable, je ne changerais pas bien que je l'utilise pour vérifier le rendu des HaldCLUT avec les dtStyles (que l'on essaye d'y faire correspondre) pour darktable.
Bienvenue à toi!
(11-03-18, 15:06)pascal a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi!

merci !

(11-03-18, 12:54)jpg54 a écrit : [ -> ]Bienvenu ! Smile Wink

Ha RawTherapee est bien mais depuis que CaraFife m'a mis le pied à l'étrier de darktable, je ne changerais pas bien que je l'utilise pour vérifier le rendu des HaldCLUT avec les dtStyles (que l'on essaye d'y faire correspondre) pour darktable.

merci !
pareil, je trouve le logiciel beaucoup plus puissant que rawtherapee (qui est déjà très bien)
le seul petit bémol pour ma part c est ce mode capture qui me pose quelques problèmes ...
Oui, j'ai vu mais n'ayant pas de Fuji, je ne peux pas t'aider. Il me semble que RawTherapee n'a pas de mode capture ni même un soupçon de ca-ta-lo-ga-ge.
(11-03-18, 17:38)jpg54 a écrit : [ -> ]Oui, j'ai vu mais n'ayant pas de Fuji, je ne peux pas t'aider. Il me semble que RawTherapee n'a pas de mode capture ni même un soupçon de ca-ta-lo-ga-ge.

merci quand même  Wink
j ai fait un post dans "capture" je verrai bien.

oui lol je te confirme, rawtherapee ne l a pas.
mais avec l application Fuji x Acquire chaque photo prise s affiche directement dans le fil, par contre elles ne se charge pas automatiquement dans l éditeur ...
si je pouvais faire tout ça avec darktable et qu elles se charge automatiquement dans la chambre noir se serrai le paradis !  Tongue
Bienvenue Gui
Bienvenue Gui sur le forum DT.
Je te souhaite la bienvenue et de faire, comme moi, de belles découvertes ...  Smile
Bienvenue Gui (llaume) !
Pages : 1 2