Forum darktable FR

Version complète : Réglage d'image perdu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je viens de le faire mais rien ne sait produit.
le xmp ouvert dans blocNote.
https://ibb.co/fUWus7
A première vue, ton fichier semble corrompu, Je viens de vérifier avec un XMP pour sous Linux, il vais essayer d'aller faire un traitement sous WinDows pour regarder un XMP.
Bon ben merci à tous.
Je retravaillerais la photo ce soir en me disant que c'est peut être un mal pour un bien.
A+
Je viens d'aller voir sous WinDows le XMP d'une photo développé sous Linux. La visualisation du XMP est différente que sous Linux :
[Image: Capture_du_2018_03_28_10_55_05.png]
Je ne suis pas sûr que ton XMP est corrompu. Si tu peux le mettre sur un site de partage de fichier comme FramaDrop, je le visualiserais ou cherches si tu as darktable:history dans le fichier ? J'ai la copie d'écran ne montre pas l'intégralité du XMP.
(28-03-18, 10:03)jpg54 a écrit : [ -> ]Je viens d'aller voir sous WinDows le XMP d'une photo développé sous Linux. La visualisation du XMP est différente que sous Linux :
[Image: Capture_du_2018_03_28_10_55_05.png]
Je ne suis pas sûr que ton XMP est corrompu. Si tu peux le mettre sur un site de partage de fichier comme FramaDrop, je le visualiserais ou cherches si tu as darktable:history dans le fichier ? J'ai la copie d'écran ne montre pas l'intégralité du XMP.

Je reviens sur le post car de plus en plus bizzard cette affaire.
Je suis partis que j'avais perdu l'historique de développement. Et donc je refait une version mais sur un l'ordi du bureau, j'en suis satisfait et je comptait bien fignoler sur mon ordi à la maison.
Je prend mon fichier et les trois .xmp qui lui son lié.(trois par ce que j'ai cloner limage pour le NB et une autre piste ).

Je ré-ouvre Darktable, je refait un test sur l'image au cas ou dans la nuit La Fée du Libre ce serais penché sur mon problème Big Grin . Mais rien. Angry

Je la supprime de la collection,
Je place un nouveau dossier avec dedans ma version du bureau.
Je charge l'image dans Darktable depuis ce dossier.

Là il faut m'expliquer. Car j'ai une seul vignette dans la table lumineuse et ça à l'aire d'être le NB du bureau.
Je me dit que c'est surement lié à la base de donnée et qu'il me lie qu'un xmp sur les trois.(je n'ais pas fait le test avec les autres xmp)
Du coup pour en être sur je vais dans la chambre noir pour vérifié l'historique, et là c'est le drame.
L'historique ne correspond pas au travail que j'ai effectuer au bureau, mais à l'autre version qui ne voulais pas se charger.

Bon là je vous laisse réfléchir le temps de poster et la version du bureau d'un coter et la version de lundi.

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire pour avoir ce sketch.

Bien je vous ais placé un liens sur googleDrive
https://drive.google.com/drive/folders/1...sp=sharing
dossier Darktable
maison avec ces fichiers
bureau avec ces fichiers

A+
Là je coince, je n'ai pas d'idée.
Bien j'ai avancé sur mon problème.
Surement un problème liè à la mémoire mais pur supposition.
Car je charge la version du bureau et je supprime les réglages lié, puis je charge les réglages réalisé au bureau que j'ai placé dans un dossier séparer pour ne pas les impacter, et la sa marche.
Toute foi il ne me reconstruit pas les vignettes de mes clones dans la table lumineuse.
Si je fait une vidéo du problème sa peut aider à comprendre ou pas nécessaire ?
Un question, tu as combien de mémoire vive ? Je ne sais pas pas si une vidéo peut aider mais tu peux toujours essayer.
J'ai un I7 avec 6go
c'est un HP ENVY dv7
Commence à être vieux mais il tourne bien encore.
J'ai 2 portables hp ProBook donc un avec AMD A6 et l'autre un I5, les deux ont 8 Go et le premier tournait pendant longtemps avec 4 Go. darktable n'avait pas de problème de mémoire sous Linux. La version WinDows n'existait pas encore. Je n'ai pas l'OpenCL sur ces 2 machines.
Pages : 1 2 3