Forum darktable FR

Version complète : Un jeu dans Darktable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ce matin je lance Darktable (2.4.2) ...

L'interface s'ouvre, tout le centre est noir et apparaît une espèce de jeu (je n'ai hélas pas fait de copie écran) avec marqué quelque chose comme "Player One - Player Two"

Surpris, je ferme, puis relance le logiciel, est là tout est normal.

S'agit-il d'un Easter Egg ? Le logo est modifié en œuf de Pâques

Normal que tout ça ?

Joyeuses Pâques à tous,

Claude Sitt
Non, un poisson .............................................. d'Avril. Big Grin Angel Comme tous les ans.
Merci jpg54

M'a foutu la trouille le truc !
ça surprend pour les non habitués Huh ....une petite pensée pour les utilisateurs de windows  Smile
C'est comme noël et la tousaint, ça revient tous les ans à date fixe ;-)
J'année dernière, j'avais ouvert le logiciel à côté d'un client le 1er avril, j'ai eu l'air bien con… Comme je n'ai pas trouvé d'option pour quitter le jeu, j'ai changé la date du système. Il devrait y avoir une option pour désactiver ce genre de blague.
(02-04-18, 18:58)aurelienpierre a écrit : [ -> ]J'année dernière, j'avais ouvert le logiciel à côté d'un client le 1er avril, j'ai eu l'air bien con… Comme je n'ai pas trouvé d'option pour quitter le jeu, j'ai changé la date du système. Il devrait y avoir une option pour désactiver ce genre de blague.

Il faut taper "dt" sur le clavier.
(je m'en suis sorti comme ça)