Forum darktable FR

Version complète : Espace de couleurs de sortie en chambre noire et table lumineuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand je suis dans la chambre noire/profil de couleurs de sortie/j'ai sRVB
Quand je suis ensuite dans la table lumineuse/exporter sélection/profil/ j'ai paramètres d'images.
Pourquoi ne pas proposer la valeur de sortie préalablement choisie dans la chambre noire ?
Ben le paramètre d'image, c'est celui que tu as choisi en chambre noire, alors...
> Pourquoi ne pas proposer la valeur de sortie préalablement choisie dans la chambre noire ?

Un "preset" utilisant le mode "paramètres d'image" est applicable en batch à une série d'image.
dans la table lumineuse/exporter sélection/ quand vous laissez le curseur de souris un moment sur paramètres d'image en face du mot "profil" l'info bulle vous indique le chemin d'un profil que vous pourriez faire vous-même. Et en ouvrant la "boite" des profils, là vous avez le choix : sRVb, AdobeRVB, etc ...  Donc le choix dans la chambre noire n'est pas répercuté dans le module d'export.
Bref, c'est un détail :-)
> le choix dans la chambre noire n'est pas répercuté dans le module d'export.

jpverrue t'a déjà répondu, mais le choix « paramètres d'images » est précisément ce que tu veux : ça répercute le choix de la chambre noire dans le module d'export.