Forum darktable FR

Version complète : Je partage un M.P. avec un utilisateur WinDows
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous rappelle le fil d'Aurélien : https://darktable.fr/forum/showthread.php?tid=2557
Je mets ici un discussion par M.P. :
Code :
Veuillez lire : https://darktable.fr/forum/showthread.php?tid=2557
Je viens de voir que vous n'avez aucun fil ni participer à aucun fil, je ne sais pas si vous avez fait que des recherche sur le forum. Si je signalais la sortie de la version 2.4.3, je ne fais pas parti de l'équipe de développement, et ne n'ai pas 3 ordinateurs devant moi et ni le temps pour tester la version sur les 3 systèmes. Je suis un amateur et je veux bien partager, aider ceux qui ont des problèmes et essayer de faire fonctionner ce forum, encore faut-il que le membre veulent bien partager et y mettre un peu du leur. darktable est TOTALEMENT indépendant de l'équipe de développement. Vous trouverez toutes l'équipe de développement sur dartable.org. Je vous quitte là et vu la forme désagréable de vos messages, je n'ai pas envie de poursuivre.

   GRY a écrit :

       jpg54 a écrit :

           GRY a écrit :
           Bonjour,
           suite à l'installation de la mise à jour 2.4.3., darktable ne reconnaît plus mes clés USB ni même mon disque "C" ; merci de me sauver !


       Sous quel système, Il semble y avoir un bug lié à une librairie sous WinDows. Je ne suis pas sous WinDows et ne peux pas vous aider et il me semble qu'il y un fil pour la lecture des lecteurs externes sur le forum. De plus je ne suis pas responsable des mises à jour de dartable et je ne peux que tester les versions de développements de Linux.

   Bonjour,
   merci pour votre 1ère réponse ; je suis tout nouveau ; je suis sous windows 7 ;
   j'ai repris la version 2.4.2 et celà refonctionne ; mais bon  ....