Forum darktable FR

Version complète : Nombre de photos sélectionnées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Il m' arrive parfois de vouloir connaitre le nombre de photos que j' ai sélectionnées . Je ne sais pas si cette possibilité existe , j' ai cherché sur le forum , le manuel, dans les paramètres test du clic droit , et pas de trace du sujet.
Quelqu ' un aurait t il une solution si elle existe ?
Merci d' avance.
C'est informations sont dans dans le panneau haut (le "header") — ce bandeau comme les autres peuvent être masqué-affiché avec le petit triangle.
Oui j' ai bien cette possibilité en chambre noire mais pas dans la table lumineuse
Normalement, ça se situe au même endroit dans les deux modes: en haut au centre "x images sur y sélectionnées". Peut être un bug sur la version de Windows. Tu peux préciser avec quelle version tu travailles?
Je confirme, j'ai bien le nombre de photos sélectionnées sur le nombre de photos totales que ce soit sur la table lumineuse ou dans le module chambre noire !!
Utilise CTRL-H pour masquer/afficher cette partie du Header
Merci pour vos réponses , en fait c 'est toute la partie supérieure du header (ligne ou apparaissent le choix des modules , le logo avec le n° de version et le nombre de photos sélectionnées ) qui saute dans la table lumineuse , alors que je l' ai bien dans le module chambre noire .
Version active windows 2.4.2