Forum darktable FR

Version complète : Coucou d'un Gersois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous !

Ça fait un moment que je suis sur le groupe Telegram de darktable et comme j'aimerai bien contribuer je me suis dis que ce serai bien d'aller sur le forum .. Angel
Sinon heu j'ai 22 ans, je suis en étude de cinéma à Paris, et de gestion de projet multimédia spé en digital marketing (mais je vais changé pour la spé développement) et ça par correspondance.
Avant j'ai commencé par une école d'ingé (2ans) puis 3 mois en GEII à la fac, puis j'ai bossé dans une boite d'archi du paysage en leur faisant de l'info graphisme (3D principalement) et du consulting.
Sinon je suis dev à mes heures perdu parce que carrément passionné d'informatique.
Et puis j'ai une boite de graphisme, web, photo et vidéo. Et d'autres en projet.
Bref on s'occupe Wink

Pour en revenir à ce qui vous intéresse je viens du monde adobe et je suis en phase d’apprentissage sur dt, qui n'est pas évident à prendre en main mais assez top !

Ravis d'être parmi vous !
Bienvenu ! Smile Wink Tous les bonnes volontés sont les bien venus. Tu trouveras un salon consacré au développement, il n'est pas très fourni pour le moment car on vient à peine de le créer. Peux tu me rappeler ton pseudo sur telegram.
Bienvenue à toi! Je sens en toi un grand potentiel pour contribuer des améliorations sur dt Smile
(29-10-18, 18:40)jpg54 a écrit : [ -> ]Bienvenu ! Smile Wink Tous les bonnes volontés sont les bien venus. Tu trouveras un salon consacré au développement, il n'est pas très fourni pour le moment car on vient à peine de le créer. Peux tu me rappeler ton pseudo sur telegram.

Merci !
Ouep j'ai vu ça, j'avais suivi ça sur Telegram, je suis allé faire un tour ça me parait être une très bonne initiative !


(29-10-18, 18:49)pascal a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi! Je sens en toi un grand potentiel pour contribuer des améliorations sur dt Smile

Haha merci Pascal ! Faut que je plonge vraiment dans dt d'abord, lire la doc, regarder les tutos, arriver à l'utiliser pour faire vraiment ce que je veux j'aime, et seulement alors je pourrais réellement contribuer !
Oui, je viens de voir.
Bienvenue Smile
Bienvenue  Wink
Bienvenue
Bienvenue à toi
Bienvenue sur notre forum !
Pages : 1 2