Forum darktable FR

Version complète : Nouveau module : filmic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
je veux bien tester, mais j'ai une version compilée de Github, comment faire pour ajouter ce module?
Tu peux compiler ma branche dev : https://github.com/aurelienpierre/darktable/tree/dev

Il y a aussi l'outil de raffinement des masques d'Heiko Bauke dedans (un bijou).
La version OpenCL est prête
(08-11-18, 20:40)valmy a écrit : [ -> ]Ce module à 12 curseurs sera -t-il présent dans la version 2.6 de fin d'année ?

en tout cas il est prêt à être intégré.
Je fais tout mon possible pour la revue dans la journée.
(09-11-18, 07:52)pascal a écrit : [ -> ]Je fais tout mon possible pour la revue dans la journée.

merci beaucoup !
Super merci Pascal, c'est vraiment un super module.
si j'ai bien compris (pas taper dans le cas contraire) ce nouveau module remplace le premier que tu as introduit, vu qu'il est repris dans la première partie.
Donc s'il est intégré dans version 2.6, ton premier module sera supprimé ?

P.S.; je ne l'ai pas encore utilisé, car je commence à maîtriser un peu tes 2 premiers modules.
J'ai fait quelques tests entre l'algo. dans la correction de profil de sortie et le module filmic. J'ai parfois de bons résultats avec l'un et parfois avec l'autre. Je pense que les 2 méthodes ne sont pas antagonistes.
@palouf34 : non car le premier peut être utilisé seul et dans un workflow différent.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11