Forum darktable FR

Version complète : Problème de suppression d' image
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous , j ai un petit problème . Lorsque que je mets une image à la poubelle , celle ci est supprimée ?? Après vérification, j'ai bien l'option déplacer les fichiers vers la poubelle de cocher, mais que j' active ou non cette option, cela ne change rien. Serait il possible que cela vienne de la mise a jour vers la 2.6 ?

merci

darkatble : 2.6
système : Kubuntu 18.04.1 LTS

basti

Bonsoir,

Je me posais également des questions sur la suppression des photos dans DT. Mon sujet est resté ouvert, tu le trouveras là : Forum darktable FR › Installation de darktable › Linux
sujet : supprimer des photos enregistrées sur un disque dur externe ou dune partition

En espérant que le fil de la discussion puisse t'aider
Salut, merci pour le lien mais ton problème est très différent du mien et en plus avant ça ne me le faisait pas. Je pense donc à un problème de config ou à un bug. Je vais peut être essaye avec une autre distrib en live pour voir si le problème persiste .

Concernant ton problème, moi je sélectionne l ensemble des images et les supprime en une seul fois même sur disque externe je viens d essayer

En tous cas merci beaucoup pour ton aide