Forum darktable FR

Version complète : Comportement bizarre lors de l'export photo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, avec la 2.6 lorsque j'exporte une photo après traitement, un sous répertoire se crée automatiquement  à partir du nom de la photo, avec le fichier jpg et 2 sous répertoires"styles" et "pswd" contenant des  fichiers css et js. Cela ne se faisait pas sous 2.4.4
Merci

J'ai trouvé stockage cible-> sur le disque.
Merci
(31-12-18, 16:12)blueberry38 a écrit : [ -> ]Bonjour, avec la 2.6 lorsque j'exporte une photo après traitement, un sous répertoire se crée automatiquement  à partir du nom de la photo, avec le fichier jpg et 2 sous répertoires"styles" et "pswd" contenant des  fichiers css et js. Cela ne se faisait pas sous 2.4.4
Merci

J'ai trouvé  stockage cible-> sur le disque.
Merci

Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais ça ressemble bien à l'option d'export "galerie web" ça. Vérifies le stockage cible sélectionné pour l'export !
(01-01-19, 17:31)nicoauffray a écrit : [ -> ]
(31-12-18, 16:12)blueberry38 a écrit : [ -> ]Bonjour, avec la 2.6 lorsque j'exporte une photo après traitement, un sous répertoire se crée automatiquement  à partir du nom de la photo, avec le fichier jpg et 2 sous répertoires"styles" et "pswd" contenant des  fichiers css et js. Cela ne se faisait pas sous 2.4.4
Merci

J'ai trouvé  stockage cible-> sur le disque.
Merci

Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais ça ressemble bien à l'option d'export "galerie web" ça. Vérifies le stockage cible sélectionné pour l'export !

Oui,  c'est le sens de  stockage cible -> disque dur (et pas export web)
Merci et bonne année