Forum darktable FR

Version complète : Différents modules pour même résultat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En général, utilise la saturation de sortie. La saturation d'entrée est plutôt pour des effets spéciaux. Pour des petites corrections, ça va être à peu près équivalent.

Merci !
Petite parenthèse : la trainée de l'avion est très facilement supprimable avec le nouveau module de retouche ...
Utilisation uniquement de Filmic, Color Balance et Sharpen. Merci aurelienpierre pour ces modules qui permettent de ne pas devoir chipoter dans Darktable.

Galerie complète


[Image: LGZcB6AokA8t.jpg]

[Image: YdW2n8oRCooS.jpg]

[Image: f4wvNRd3gNFN.jpg]

[Image: DkSNVoCthiqL.jpg]

[Image: Qy4ybRHR1xxB.jpg]
Pas mal ! Surtout pour un début ! Après, ça manque peut-être un poil d'homogénéité dans la colorimétrie, sur toute la série.
J’avoue que le rendu des couleurs n’est pas le du tout le même sur chaque photo. Ce que je voulais c’est que la photo me plaise à l’oeil. C’est sur qu’il faut encore que je m’améliore
Ouh, la 3 et la 4 ça fait vraiment artificiel et fluo, maintenant si ce rendu te plaît, pour moi ça fait mal aux yeux, désolé.
J'avoue que c'est fort fluo mais au coucher du soleil au moment où j'ai pris la photo les couleurs étaient assez proches toute de même.
Pages : 1 2