Forum darktable FR

Version complète : La gestion des couleurs, un jeu d'enfant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Petite info :

Datacolor à mis en ligne 6 chapitres intéressants à télécharger gratuitement.

C'est ici
Super, merci pour l'info!
Merci pour le lien.Cool Wink
Merci, très intéressant.
Merci je viens de survoler les articles cela semble très intéressant, à approfondir
Merci pour le lien Wink  

Ca tombe bien, je suis en train de me documenter sur ce sujet. J'ai une connaissance très basique du sujet et Aurélien m'a titillé les neurones avec ces dernières vidéos  Smile . Si vous avez d'autres réfs je suis preneur ...
Un guide de compréhension de la couleur sur le site de XRite (en anglais) : https://www.xrite.com/learning-color-edu...ding-color
L'aspirine n'est pas livrée avec ! Rolleyes Wink
Je dois avoir quelque part le document en français reçu lors d'un stage fait par leur technicien.
Smile  mon anglais date un peu, mais je vais essayer quand même, merci.
C'est bien fichu, mais ICC n'est pas la seule solution pour faire ça, et OpenCIO est plus souple.
(02-02-19, 20:57)aurelienpierre a écrit : [ -> ]C'est bien fichu, mais ICC n'est pas la seule solution pour faire ça, et OpenCIO est plus souple.

C'est quoi OpenCIO? aurais-tu un lien? en faisant une recherche sur le Web je trouve des choses qui semble n'avoir aucun rapport avec la gestion de couleur
Pages : 1 2