Forum darktable FR

Version complète : darktable 2.6.1 - PB exportation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok merci Manu !

Je t'envoie le lien vers les fichiers en mp (éventuellement les partager si d'autres veulent tester ....?)

A chacun des modules utilisés pour cette image, j'ai réalisé un export .jpg qui s'est bien déroulé jusqu'au plantage (ici, il est intervenu avec le module "réduction de bruit bilatéral")
Je viens d'exporter en jpeg fullsize qualité 90% et idem en 800px sans crash.
En revanche, ça rame beaucoup, voire fige le reste (T-Bird + FF + Writer + qq trucs)...

top m'indique une conso mémoire dt oscillant entre 10 et près de 60%. Évidemment c'est quand elle est au delà de 50% que ça a tendance à figer.
Une idée en passant.
Je pense dt place ses fichiers temporaires dans /tmp par défaut sur Linux (et Mac ?) si rien d'autre ne lui est indiqué par le switch --tmpdir.
Ton /tmp est-il spécifique (une partition dédiée ? en tmpfs ?) et peut-il être saturé pendant l'export ?
Sur ma conf /tmp il est monté en tmpfs (en mémoire), je n'ai pas vraiment constaté qu'il enflait pendant l'export, mais sait-on jamais ?
Pages : 1 2