Forum darktable FR

Version complète : Diparitions d'EXIF à l'export ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

 J'ai un soucis depuis l'installation de la 2.6, lors de l'export en Jpeg certaines images perdent leurs EXIF ...

 Ce phénomène existait déjà au début du portage sous Windows mais avais disparu, visiblement il réapparait chez moi à partir de la version 2.6.1.

 Je me suis dit que la 2.6.2 résoudrait le problème, mais non j'ai toujours des manques d'EXIF sur quelques exports, bon peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait car je ne vois pas de retour sur ce problème ...

 Merci de vos lumières si vous avez une idée pour résoudre ou voir d'où vient ce binz !

Confused
Bonjour,
J'ai le même problème sous ubuntu, mais je pense que c'est de ma faute, j'ai essayé d'autres logiciels que darktable pour visionner mes photos en .jpg et je pense que certains logiciels, mais je ne sais pas encore lesquels, m'ont effacé les EXIF ... Je cherche lesquels, pour le moment je n'ai pas trouvé. Peut-être as tu eu le même soucis ?[Image: huh.png]