Forum darktable FR

Version complète : plus accès à la table lumineuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
comme dit dans le titre, quand je suis dans la chambre noire...je ne vois plus le bandeau des modes ( table lumineuse, capture , etc)
je suis obligé de fermer DT a chaque fois.
J'ai même réinstaller c'est pareil...une piste?

MacOs mojave
Bon, ça n'a peut être rien avoir, mais avec CTRL + H cette barre peut s'enlever et se remettre, a essayer ... Mais on peut le faire aussi sur la table lumineuse, donc je doute que cela vienne de là ...
(26-07-19, 21:04)louka79 a écrit : [ -> ]Bon, ça n'a peut être rien avoir, mais avec CTRL + H cette barre peut s'enlever et se remettre, a essayer ... Mais on peut le faire aussi sur la table lumineuse, donc je doute que cela vienne de là ...

Merci louka79 c'est ça...j'aurais pas était chercher là
donc résolu
(26-07-19, 21:23)DADOU a écrit : [ -> ]
(26-07-19, 21:04)louka79 a écrit : [ -> ]Bon, ça n'a peut être rien avoir, mais avec CTRL + H cette barre peut s'enlever et se remettre, a essayer ... Mais on peut le faire aussi sur la table lumineuse, donc je doute que cela vienne de là ...

Merci louka79 c'est ça...j'aurais pas était chercher là
donc résolu

J'ai pas un grand écran et du coup, ce raccourci me sert pour gagner de la place. Ravi d'avoir aidé.

Bonne soirée Wink