Forum darktable FR

Version complète : Importation d'une image
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai l'habitude d'importer des dossiers de mon disque dur. Pour une fois j'ai importé une seule image. La chambre noire s'ouvre et permet de travailler l'image mais quand je reviens à la table lumineuse il n'y a pas l'image. Donc je ne peux pas l'exporter. Que faut-il faire ?
JP
Est-ce que tu n'aurais pas un filtre actif sur la table lumineuse (score, code couleur, ...) ?
(06-08-19, 11:24)jpverrue a écrit : [ -> ]Est-ce que tu n'aurais pas un filtre actif sur la table lumineuse (score, code couleur, ...) ?

Merci c'est tout bête, en effet j'ai un filtre (> ou = 1* ) qui apparemment ne me gênait pas car j'ai l'impression (à vérifier) que toutes les photos importées par dossier ont une étoile. Il y a peut-être une paramètre à régler.

(06-08-19, 11:34)jean935 a écrit : [ -> ]
(06-08-19, 11:24)jpverrue a écrit : [ -> ]Est-ce que tu n'aurais pas un filtre actif sur la table lumineuse (score, code couleur, ...) ?

Merci c'est tout bête, en effet j'ai un filtre (> ou = 1* ) qui apparemment ne me gênait pas car j'ai l'impression (à vérifier) que toutes les photos importées par dossier ont une étoile. Il y a peut-être une paramètre à régler.

Vérification faite, dans mes paramètres il y a "appliquer une étoile à l'importation" .
Note que l'exportation est aussi possible en chambre noire : Contrôle-e (mais pour les détails des paramètres il faut effectivement repasser en table lumineuse).
sur la table lumineuse, vérifie le filtre des notes