Forum darktable FR

Version complète : Bonjour à toutes et tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je suis un photographe amateur depuis une 10aine d'années. Depuis 2 ans je pratique beaucoup moins souvent, mais à certains moments l'envie me prend et je me fais une petite série.
Pour développer mes photos j'utilise depuis environ 4 ans darktable (au début sur Mac OS et puis ensuite sur Linux - distribution fédora). J'ai réellement commencé à développer mes photos avec DXO Optics (que je trouve très bien). J'avoue qu'avec darktable j'arrive pas toujours à faire ce que je veux, mais au moins j'en rajoute pas trop (comme c'était parfois le cas avec DXO).

Coté matériel: j'ai toujours utilisé Canon aujourd'hui j'ai encore mon vieux 7D (il fait le taf - bien que je rêve d'un appareil qui monte plus en ISO). Je pense que mon objectif favori c'est mon 50mm f/1.4, je le prends toujours avec moi et en ce moment j'utilise mon Tair 11A un vieux 135mm f/2.8... je ne suis pas un grand fan des grands angles, mais j'utilise encore pas mal mon 18-35mm Sigma et par contre j'ai pas encore sauter le pas pour m'acheter un bon téléobjectif (c'est souvent trop lourd dans mon sac et dans mon budget).
Bienvenu ! Smile Wink
Bienvenu Smile
Bienvenue
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue
Bienvenue ! Smile
Que ta quête soit lumineuse et parsemée de joie, ô nouveau bienvenu.
(18-08-19, 15:15)i blonchk a écrit : [ -> ]Que ta quête soit lumineuse et parsemée de joie, ô nouveau bienvenu.

Oui de la lumière de la joie et du contraste Tongue 

PS : Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenu
Bienvenu Wink
Pages : 1 2