Forum darktable FR

Version complète : Qu'elle ais la dernière version darktable ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir
SVP je souhaite connaitre si j'utilise bien la dernière version de darktable, j'utilise Ubuntu version 19.04 puis suis en train de passé au 19.10,  comme System d'exploitation, puis tourne avec la version Darktable 2.6.2snap1 du moin se que jais vu dans les logiciel de linux Ubuntu.

Je tien aussi à vous signaller que le logo "La roue de couleur" et noir chez moi, je sais pas pourquoi, ou sais normal ???

Merci d'avance de vos réponse précieuse pour moi qui apprend encore à connètre se merveilleux programme que j'utilise pour développer mes photos en RAW.
La dernière version est la 2.6.3, mais elle est sortie juste la semaine dernière. Elle n'est donc probablement pas encore dans les dépôts. La version 2.6.2 est donc la meilleur version pour toi en ce moment. Par contre la version 2.6.2snap1 n'est pas une version "normale", mais une version à utiliser dans un container. Tu devrais rechercher une version 2.6.2 hors container ; une possibilité ici : https://software.opensuse.org/package/darktable

roudoudou

bonjour supervie
Un petit effort au niveau de l'orthographe serait le bienvenu!

Merci......