Forum darktable FR

Version complète : Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde aujourd'hui,

Même si je lis ce forum depuis longtemps, je suis encore un novice, laissez-moi s'il vous plaît parler d'un problème ici, sinon vous pouvez le supprimer.
Je veux savoir s'il existe un tel logiciel qui me permet de regarder et de télécharger une variété de films et de séries télévisées sur Internet, vous pouvez même écouter et télécharger de la musique en ligne. Google regorge de sites mais je ne connais pas trop quoi prendre.


Si une âme pieuse peut m'aider ...

Merci d'avance!
Je dirais VLC ? Ça prend en charge toutes sortes de protocoles de flux multimédia, la capture d'écran/son depuis le bureau, etc.
Merci pour votre réponse, qu'est-ce que VLC? Dois-je payer? Où puis-je le trouver? D'autres recommandent également mon Audials One, en avez-vous entendu parler? Huh
VLC est un logiciel libre. Un petit coup de Qwant, Google ou autre moteur de recherche, et tu trouves tout, tout de suite.