Forum darktable FR

Version complète : Besoin d'aide pour sous-titrer la dernière vidéo d'Aurélien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
OK c'est fait de mon coté.
Faut-il que toutes les zones aient une traduction ? j'ai remarqué qu'il y a plusieurs zones vides.
(20-11-19, 10:54)jpg54 a écrit : [ -> ]Faut-il que toutes les zones aient une traduction ? j'ai remarqué qu'il y a plusieurs zones vides.

Je ne pense pas. Des boîtes de texte vides à remplir sont proposées par Youtube, je pense basé sur une analyse de la bande sonore. Parfois ce sont que des Hmm ou Eh et on ne les a pas enlevé car rien devrait être afficher pour une boîtes vide. Aussi on ne peut pas traduire mot par mot, ça ne ferait pas toujours sens en français.
Vous avez bien bossés tous bravo !
J'ai aussi validé les sous-titres de mon côté dans l'interface youtube, bizarre que ça n'apparaisse pas (encore) dans les choix.
Il fallait que je valide. C'est fait ! Merci à tous !
Parfait merci Aurélien et merci à tous ! :-D
Bonjour,

Félicitations et merci à tous Wink
Merci à tous !
Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne la vidéo d'Aurélien (sous-titrée en français) : https://darktable.fr/2019/11/traitement-...0-anglais/
Bonjour et merci,
J'ai pu voir la vidéo traduite, après avoir coupé le son, on peut très bien suivre. Juste quelques petites erreurs de-ci de-là, mais rien de bloquant, bravo pour ce travail si rapide qui aide beaucoup les très faibles en anglais comme moi.
Pages : 1 2 3 4 5