Forum darktable FR

Version complète : [résolu] chevauchement des raccourcis (aperçu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Pas vu le signalement de ce petit problème mineur concernant le raccourci aperçu, alors je le rapporte ici. Pardonnez-moi si c'est un doublon.

Ce test endommage keyboardrc, qu'il vaut mieux le sauvegarder.

  1. Changer raccourci -> vues -> table lumineuse -> aperçu pour "Y"
  2. Maintenant, changer raccourci -> vues -> chambre noir -> aperçu complet pour "Y" vide le précédent (valeur nulle).
  3. J'ai ensuite essayé d'attribuer "shift espace" comme raccourcis arbitraire dans 2 vues différentes. Le comportement est identique: le second vide le premier.

Contournement: éditer les entrées preview et/ou full preview dans  keyboardrc ou rétablir sa version sauvegardée.

Système: debian testing/sid, ubuntu 16.04
Version dt affectée: 2.4, 2.6, 2.7
Reproductible: toujours

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de confirmer ?

Cordialement
Bonjour,

Je pense que tu n'as pas testé de version récente (dernière en date : 3.0RC1) car j'ai normalement corrigé cette limitation il y a quelque temps : les raccourcis peuvent être utilisés plusieurs fois sur des parties qui ne se chevauchent pas et il y a un message avant d'écraser un raccourci existant.
Si ce n'est pas le cas, c'est un bug !
(18-11-19, 18:07)AlicVB a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je pense que tu n'as pas testé de version récente (dernière en date : 3.0RC1) car j'ai normalement corrigé cette limitation il y a quelque temps : les raccourcis peuvent être utilisés plusieurs fois sur des parties qui ne se chevauchent pas et il y a un message avant d'écraser un raccourci existant.
Si ce n'est pas le cas, c'est un bug !

Magnifique! C'est effectivement résolu conformément à tes propos en 3.0rc1
Merci pour ta réponse.
(18-11-19, 18:07)AlicVB a écrit : [ -> ]... j'ai normalement corrigé cette limitation il y a quelque temps .

Et surtout, merci de nous en avoir débarrassé Wink .