Forum darktable FR

Version complète : Progressivité sur un masque avec chemin [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

sur n'importe quel masque (cercle, ellipse, etc) on peut faire varier la progressivité (la dureté je crois) avec shift molette, je n'ai pas trouvé comment appliquer cela avec un masque créé par un chemin ; je me retrouve donc avec un tracé qui est délimité par un trait gris qu'il y a certainement moyen de l'atténuer après mais ...

Bonne journée
Facile ! : se positionner sur le tracé et faire maj+molette
(31-12-19, 10:47)JaCo a écrit : [ -> ]
(31-12-19, 09:54)FrançoisH a écrit : [ -> ]Bonjour,

sur n'importe quel masque (cercle, ellipse, etc) on peut faire varier la progressivité (la dureté je crois) avec shift molette, je n'ai pas trouvé comment appliquer cela avec un masque créé par un chemin ; je me retrouve donc avec un tracé qui est délimité par un trait gris qu'il y a certainement moyen de l'atténuer après mais ...

Bonne journée
Bonjour,
Voir la réponse de JPVERRUE.
Il se peut que la ligne continue et la ligne pointillée soient confondues et dans ce cas, il faut faire un nombre important de tours de molette pour voir la ligne pointillée
se séparer de a ligne continue.
Bonne année.

Merci,
Je faisais déjà maj(shift) + molette sur le chemin, mais à priori je ne faisais pas assez de tours de molettes, j'ai fini par séparer les deux, ça marche.

Bon réveillon à tous