Forum darktable FR

Version complète : Module Retouche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Sous le module Retouche je constate que l'opacité du masque est à 0. Ce qui est embêtant lors de tâches répétitives comme la suppression de bouton par exemple car on doit sélectionner chaque forme et passer le curseur à 1,000 !. Y 'a t'il un moyen de "forcer" le curseur à 1,000 pour toutes les formes ?.
Version Darktable 3.0
Windows 10 x64
Dans la version master actuelle (une bonne partie sera dans la 3.0.1), j'ai le masque opacité à -1.000. Ce problème devrait donc être corrigé en 3.0.1, je crois l'avoir vu passé d'ailleurs sur le Github de darktable. En attendant, les pré-réglages peuvent t'aider. Tu le définis à -1.000 et tu enregistre ton préréglage. Plus qu'à le sélectionner la prochaine fois.
(08-01-20, 19:01)nicoauffray a écrit : [ -> ]Dans la version master actuelle (une bonne partie sera dans la 3.0.1), j'ai le masque opacité à -1.000. Ce problème devrait donc être corrigé en 3.0.1, je crois l'avoir vu passé d'ailleurs sur le Github de darktable. En attendant, les pré-réglages peuvent t'aider. Tu le définis à -1.000 et tu enregistre ton préréglage. Plus qu'à le sélectionner la prochaine fois.

Merci pour le réponse.